Participez à la régate (transatlantique) virtuelle La Route du Rhum (+ de 10.000 Euros de prix)

Régate virtuelle - La Route du Rhum 2010

Le 31 octobre 2010 à 06:34

La régate virtuelle événement de cette année 2010 est la Route du Rhum - La Banque Postale. C'est la plus célèbre des transatlantiques en solitaire, elle ne se déroule qu'une fois tous les quatre ans entre le port breton de Saint-Malo et Pointe-à-Pitre en Guadeloupe, la longueur de la course est de 3510 miles.

Transatlantique - Route du Rhum

Virtual Regatta vous donne l'occasion d'y participer virtuellement. Vous aurez le choix de concourir à bord d'un voilier monocoque Imoca ou d'un voilier multi-coques Maxi Trimaran et si vous ne savez pas choisir, vous pouvez y participer sur les deux bateaux en même temps. Le départ de cette neuvième édition sera donné aujourd'hui 31 octobre 2010 à 13h02 GMT+1. Au cas où vous ratez le départ, Virtual Regatta vous placera automatiquement sur le parcours à hauteur du voilier robot ! Cette régate virtuelle est doté d'un prizemoney dépassant les 10.000 euros.

 

Pour participer, a cette transatlantique virtuelle, vous devez vous rendre sur le site de Virtual Regatte. Une fois inscrit, vous choisirez de courir sur un multi-coques et/ou sur un monocoque. La course lancée, vous devrez établir votre stratégie suivant bien entendu le type de bateau (voilier monocoque ou voilier multi-coques), la carte des vents et les prévisions météorologiques. Vous pouvez contrôler le cap de votre voilier et les voiles utilisées. Des options payantes vous apporte une aide non négligeable à la navigation (régulateur d'allure, programmation de cap et de route) ce qui peut vous épargner de vous lever plusieurs fois par nuit!

Cette édition virtuelle de la Route du Rhum comporte plusieurs classement, ce qui augmente vos chances de remporter un prix. Il y a le classement monocoque, le classement multi-coques, le classement combiné, le classement FFV pour les affiliés à la fédération française de voile et le classement du défi Record 24h qui récompensera le skipper sur voilier monocoque ayant parcouru la plus grande distance sur un laps de temps de 24 heures.

Les prix a gagner sont plutôt intéressant pour les amoureux de la mer. Il y a des sorties en mer sur des voiliers monocoques et multi-coques, des voyages, des drones télécommandés, des vestes de quarts, des livres, des polos et des bons d'achats.

Défier vos collègues et vos amis sur une régate qui n'est pas trop longue et remporter peut-être un des nombreux lots! A vous de jouer.

 

Article(s) sur le même sujet:

Commentaires

Il n'y pas encore de commentaires

Ajouter un commentaire

 

Benoît Gouthière

photo de benoit gouthière

Je suis passionné par le web, la technologie et le graphisme. Mon boulot repose d'ailleurs sur ces trois passions. Je souhaite sur ce blog partager mes points de vue sur ces passions. J'y délivre des infos aussi bien utiles qu'anodines.

 
Diffusé par CashTrafic
 
TwitterCounter for @thunderblog
 
 
Thunderblog |  A propos |  Contact |  Archives |  RSS